Animoamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur eux, vous, nous, toutes ces petites bêtes qui vous remplissent de joie.
 
AccueilNouveau**Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venus jument 21 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
milou
Administratrice
Administratrice
milou


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 48
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 02/01/2009

Venus jument 21 ans. Empty
MessageSujet: Venus jument 21 ans.   Venus jument 21 ans. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:22

mon asso propose a l'adoption VENUS sauvée par des membres de notre asso et de rescue pays de loire
tous nos animaux sont issus de sauvetages et restent pucés au nom de l'association ( je préfére le dire tout de suite puisque certains adoptants refusent )
au vu de toutes ses sauveteuses et marraines de coeur elle sera adoptable dans les départements 85 49 44 56 17 car nous effectuons un suivi régulier ( je suis la responsable des visites posts adoptions donc vous dire si je suis enquiquineuse )
elle est a placer 300 € pucée vaccinée parée vermifugée
bien evidement par contrat pas de poulinage surtout a son age et surtout aprés ses galeres sera a placer en cheval de compagnie
le contact c'est moi pas de diffusion pas de fa elle est a l'asso avec ses copains sur 28 hectares donc pas d'urgence

Contact pabloespana@laposte.net


Venus jument 21 ans. Venus10

Venus jument 21 ans. Venus110
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus jument 21 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baccara jument 19 ans. Cherche retraite heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animoamis :: Liens vers d'autres sites pouvant vous aider dans vos rechercehs :: Equidés ils ont besoin de vous.-
Sauter vers: